Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog musicologique
Archives
14 janvier 2007

La clarinette au concert spirituel

Voila donc mon nouveau texte sur la clarinette au concert spirituel. Pour avoir un panorama complet du concert spirituel je vous conseille de consulter le livre de Constant Pierre sur le sujet.

La_clarinette_au_concert_spirituel

je joint aussi la liste des oeuvres pour clarinettes données au concert spirituel de 1777 à 1790

Liste des oeuvres

ainsi qu'une tablature de l'époque tirée de l'Encyclopédie

tablature

Merci d'avance pour vos commentaires.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre texte (intéressant) suscite plusieurs commentaires de la part du simple profane que <br /> je suis.<br /> <br /> Mais, je souhaiterais plutôt les faire sous forme de discussions à mon adresse email :<br /> bricolorigolo@yahoo.fr<br /> <br /> Ne vous inquiétez-pas !... J'aime aussi le bricolage et j'ai passé très récemment une annonce renvoyant à cette adresse. Je vais d'ailleurs l'abandonner sous quinzaine car <br /> j'y reçois déjà plus de 50 spams par jour.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> gzogzo.
Le blog musicologique
Publicité
Publicité