Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog musicologique
Archives
8 janvier 2007

Top 3 du mois de janvier

Tous les mois, je fais un classement des trois oeuvres, livres et sites internet méritant votre intérêt. Pour ce premier top 3, j'ai fait mon classement, mais j'attend vos votes pour le mois de février à l'adresse suivante kjost67@hotmail.fr

Top 3 oeuvres

1) Die Zauberflöte de W.A. Mozart (j'aime beaucoup la version de Karl Böhm)

2)Pierrot Lunaire op.21 Arnold Schoenberg (chanté par Marianne Pousseur)

3)Birth of Cool de Miles Davis

Top 3 livres

1) Membres Fantômes des corps musiciens de Peter Szendy éditions de Minuit

2)Stilformen des Modernen Jazz de Carl Gregor Herzog zu Mecklenburg verlag Valentin Koerner

3)Voyage musical dans l'Europe des Lumières de Charles Burney éditions Harmoniques Flammarion

Top 3 Sites

1)http://en.wikipedia.org

2)http://iaspmfrancophone.online.org (institut francophone d'étude sur la pop musicolgy)

3)www.youtube.com ( pour le nombre de clips énormes)

Publicité
Commentaires
Le blog musicologique
Publicité
Publicité